Toscani Pascale.
Dynamiser les pratiques éducatives avec les neurosciences.
Chronique Sociale, 2017, 152 p.
Titre : | Dynamiser les pratiques éducatives avec les neurosciences |
Auteurs : | Pascale Toscani, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Chronique Sociale, 2017 |
ISBN/ISSN : | 978-2-36717-317-7 |
Format : | 152 p. |
Descripteurs : | |
Résumé : | L'étude de pratiques pédagogiques dans des situations données (notamment la lecture au collège, le traitement de l'erreur, l'effet des écrans ou la place du corps dans l'apprentissage) permet de mettre en avant l'apport des neurosciences et de proposer aux enseignants des pistes pour enrichir leur démarche. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
018524 | 371 TOS | livre documentaire | Documentaires | Education et pédagogie | Disponible |