Martinet Laurent.
« Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med »
in Pour l'éco, 022 (07/2020), p.40-43.
Titre :
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Plus loin, plus cher, le modèle menacé du Club Med (2020)
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Auteurs :
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Laurent Martinet, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Pour l'éco (022, 07/2020)
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Article :
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p.40-43
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Langues:
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Français
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Descripteurs :
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stratégie d'entreprise
épidémie
prophylaxie
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Mots-clés:
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Club Méditerranée
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Résumé :
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Le point sur la situation de l'entreprise Club Med devant la montée du "voyager local" liée à la crise sanitaire du Covid-19 : la fermeture des centres de vacances pendant la pandémie de 2020 ; la gestion de la crise économique et les difficultés de l'entreprise liées à la crise sanitaire du Covid-19 ; la stratégie d'investissement avant la Covid-19 et la montée en gamme pour attirer une nouvelle clientèle ; la dépendance au tourisme de la mondialisation. Encadrés : l'achat en 2015 du Club Med par Fosun, conglomérat chinois ; le volume d'affaires par secteur géographique ; l'évolution du cours de l'action Club Med depuis décembre 2018 ; les capacités d'accueil des villages vacances du Club Med selon leur emplacement.
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Nature du document :
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documentaire
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Genre :
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article de périodique
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